my doctor
my health
my medic

 

La Potentialisation à l'insuline de la Thérapie - IPT - Alternative à la Chimiothérapie qui est Douce, Sans Effets Secondaires - IPTQ, l'original et plus grand site web à propos de l'IPT (Potentialisation à l'Insuline de la Thérapie)depuis 1998. Est IPT un meilleur traitement pour le cancer, l'arthrite, maladies infectieuses, cardiovasculaires, respiratoires, neurologiques, les maladies et autres problèmes de santé??

  • http://www.iptq.com/_go/cancer.htm Le traitement du Cancer avec pas de chirurgie ou d'effets secondaires - Le traitement du Cancer avec pas de chirurgie ou des effets secondaires est possible avec de l'insuline potentialisation de la thérapie (TPI). Le TPI fait de la chimiothérapie standard des médicaments plus efficaces, en 1/10 de la dose normale, apparemment, par le ciblage des tumeurs.
  • http://www.iptq.com/cancer.htm Le Cancer et le TPI - Le traitement du Cancer à l'insulino-thérapie de potentialisation (TPI). De faibles doses de chimiothérapie avec pas de chirurgie, pas de rayonnement, pas d'effets secondaires. En utilisant la norme de médicaments pour la chimio de 1/5 à 1/20 de la dose normale.
  • http://www.iptq.com/patients.htm IPT Patients - Les Patients qui ont été traités avec de l'Insuline Potentialisation de la Thérapie (TPI). Profils, entretiens.
  • http://www.iptq.com/donato1.htm Donato 1 - Donato Perez Garcia, Donato 1 (1896-1971). découvreur de l'Insuline Potentialisation de la Thérapie (IPT), qui l'ont pratiqué pendant 43 ans.
  • http://www.iptq.com/donato2.htm Donato 2 - Donato Perez Garcia y Bellon, MD, Donato 2, né en 1930, et a pratiqué le TPI depuis 1956 (44 ans). L'expert mondial sur le TPI et son application pour le traitement de nombreuses maladies.

    País: 67.210.126.170, Amérique Du Nord, US

    Ciudad: -117.7912 La californie, États-Unis

  • Labat - Super !!!

    Super livre, qui recoupe énormément d'information et technique de domaine variés. Avec la semaine de 4h certainement les meilleurs ouvrage de la bibliothèque.

  • missunshine - performant

    les explications sont parfaites. Il fonctionne très bien mais a une autonomie assez faible en batterie et la surface pulsée est très petite.

  • jean-luc BRIANT - Attention : programmation impossible à interrompre !

    Le terme programmable est abusif : une fois la cafetière programmée, il faut la débrancher pour supprimer la programmation ! (et donc perdre l'heure !)

  • Imane Sew - Sympa mais demande trop d'energie

    le concept est sympa mais Consomme bcp de piles. .. ce panda est très gourmand... il faut chaque semaine changer les piles...