my doctor
my health
my medic

 

Sauvage Cellier - Mère Nature Super Magasin - Tous les naturels produits sauvages, les champignons, les fruits, les légumes, les noix andwild plantes médicinales apporté à vous par Mère Nature à l'Extérieur du garde-manger


País: 50.63.196.229, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -111.8906 Arizona, États-Unis

  • LINDA CHANUT - Chatière

    My cat spent no time at all getting used to the new flap. It's early days yet but I no longer get the impression that the local cats are hanging around in my garden waiting to go indoors when my back's turned.

  • Jonathan - Super

    Super....fonctionne très bien, dommage que l'on ne puisse pas enregistrer directement le contenue streaming directement sur la clé. Pas déçu un produit au top...

  • franco - faite attention ! tres bien mais à tres court terme

    Cette tondeuse est très bien quand elle fonctionne , je dirais qu'il faut compter entre 5 et 10 tontes pour le produit ! Ce qui reste très chère pour un prix attractif à la base .

  • Hortense - Caméra de surveillance

    Le produit est arrivé rapidement bien emballé, dans sa boite la caméra est bien calée avec du mousse.Elle est livrée avec son câble d'alimentation , un système de fixation et surtout son manuel en Français bien détaillé , se qui n'est pas toujours le cas ! Ainsi paramétrage facile, fonctionne aussi bien en wifi que filaire; la qualité de l'image est excellente en journée et bonne en mode nocturne.

  • Spillemaecker - Superbe souris

    Prise en main agréable, utilisation rapide et ce synchronise avec les autres éléments razer automatiquement mais seul souci elle ne se synchronise que branchée par fil

  • Client d'Amazon - Excellent !

    Bien construite, facile d'utilisation, très content de mon achat ! L'ensemble est parfaitement opérationnel, les accessoires de bonne qualité, je recommande.

  • Beauchne - Un classique

    Sortit en 1971, "Meddle" devient l'arme clef du Pink Floyd. Un album magnifique tant à la production qu'a la qualité des morceaux. Toujours psychédélique, faisant suite à "Atom Heart Mother" et une fois encore limite progressif. Un rock qui se montre violent et souffrant comme l'ouverture intrumentale (One of these days) où Nick Mason, histérique, crie une phrase avant de lancer la furie des solos de Dave Gilmour. Implaccable... Le second morceau (A pillow of wind) fait appelle à la sobriété acoustique avec un vent de slide. Superbe pour s'endormir. (Fearless) est une chanson un peu bancale, pas atteinte malgré un chant doux mais sans relief. Peut être un peu longue aussi. Percez le mystère. La 4eme piste est beaucoup plus abordable mais tout aussi déroutante, sorte de free-jazz à tendance blues où le piano fait belle figure à la guitare acoustique. (Seamus) est le sorte de chanson où le groupe s'en donne à coeur joie jusqu'a faire chanter un chien pour aérer cette guitare en slide et ce piano en lévitation.