my doctor
my health
my medic

 

Le Cancer du sein Recherche | page d'Accueil - <i>Breast Cancer Research</i> est la revue de premier plan dans le cancer du sein champ. La revue publie des recherches et des examens de l'intérêt exceptionnel couvrant tous les domaines de la biologie et de la médecine pertinents pour le cancer du sein, avec un accent particulier sur la génétique, de la biochimie et de la base cellulaire de cancer du sein. Comme une revue internationale avec libre accès à toutes les publications le journal sert une lecture essentielle pour tous les chercheurs, les cliniciens, étudiants et aux professionnels de la santé travaillant dans le domaine du cancer du sein.


País: 151.101.84.95, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -122.3933 La californie, États-Unis

  • Imrana - Beau produit avec un son agreable.

    Beau produit avec un son agréable et de qualité. Le Bluetooth fonctionne très bien. Mise en route très facile. Je recommande.

  • Bornet Tatiana - Très bonne expérience

    Je n'y croyais pas avant de l'avoir et de le lire a mon fils de 4ans et demi. Premier soir, endormissement a la fin du livre apaisé et serein.

  • josé dos santos - Fonction

    Bonne fonctionnalités, pas de problème de capteur et l'application est très bien faite. Impossible de la recharger car pas de cordon livrée avec..

  • Amazonien - Facilité

    Salut, ai hésité à commander cet appareil à cause de sa petitesse, ayant lu quelques commentaires, ça m'a tenté et l'ai fais, je l'ai reçu ce matin en moins de 24 h et l'ai étrenné cet A-M . Ce petit Kärcher est sensationnel ! Son poids : adapté pour ceux qui sont usés, sa puissance pour un entretien courant est suffisante, son prix honnête, la facilité de le monter sans même consulter la notice, idem pour le rangement, une qualité rare : comparé à ceux de mes voisins, il est parfaitement silencieux. Suis très content de mon achat

  • jipi78 - Excellent produit !

    Très économique en eau et en électricité malgré les 7.3 Kw qui font peur mais il faut savoir que 7.3 Kw pendant quelques minutes par jours, revient nettement moins cher qu'un ballon électrique qui consomme 2.2 Kw pendant 8 heures par nuits.