Bienvenue à CSCR, Le Centre de Recherche sur les Cellules Souches, Une Unité de InStem - Le Centre pour la Recherche sur les Cellules Souches (CSCR) a un chef nommé par le Directeur, Christian Medical College, qui est responsable de la gestion globale du Centre.
País: 220.225.126.77, Asie, IN
Ciudad: 79.1333 Le Tamil Nadu, L'inde
Ce petit Victorinox est parfait dans un étui à clés. On dispose ainsi à tout moment de ciseaux, d'un stylo de secours, d'une petite lampe.
Un seul mot qualifie cet ouvrage : énorme ! Enorme dans le format, un ouvrage de 4 kg. Enorme dans le travail accompli : plus de 7 ans de recherches ! Enorme dans le contenu : riche en illustrations, les textes sont également à la hauteur faisant de ce monument un ouvrage intimiste (on a l'impression de faire partie de l'entourage du groupe) et sans concession (l'honnêteté de ses auteurs n'est plus à prouver)quant à la carrière de ce groupe hors norme. Enorme dans sa mise en forme grâce au talent de Vanessa Girth. Merci à vous trois car grâce à vous la France se porte en fer de lance de la AC/DC mania."
Un peu comme dans certaines "encyclopédies" pour enfants, on trouve dans ce livre des articles sur différents thèmes. Certaines expériences relatées sont par ailleurs archi connues. Alors on lit, on lit et on se demande quand, enfin, le livre va arriver au sujet : "Libérez votre cerveau". Et là, à part nous dire que l'école bride l'envie d'apprendre et qu'on a plein de ressources en nous pour devenir un génie, il n'y a rien. Quelques pics politiques contre les démocraties (mais pas contre les dictatures), tout un baratin pour nous dire que "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (merci, on savait). Il nous recommande quand même de pratiquer "la subjectivité limpide" mais ne donne aucune indication sur ce que c'est (et le mot est introuvable sur internet). Nous demande de nous débarrasser de nos névroses parce que ça ruine le monde (et de nous citer les habituels exemples de grands névrosés, Hitler et compagnie). De pratiquer la méthode de Lieux (je la connais mais je ne vois pas comment quelqu'un qui ne la connait pas peut comprendre quelque chose dans le petit exposé qui en est fait). Il nous cite le livre d'un maître soufi né en 937 mais ce livre est introuvable et le résumé est très mal fait. Bref, je trouve ce livre très prétentieux et sans intérêt.
répond à mes attentes : enregistrement sans faille à brûle pourpoint d'une émission télé non préalablement programmée et lecture sans pb