Dbol - Dbol.com - Trenbolone doses peuvent varier considérablement en fonction de l'expérience individuelle et de leurs objectifs. Trenbolone doses peut être trouvé pour les deux groupage et de cycles de coupe.
País: 199.182.104.98, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -83.263 Michigan, États-Unis
J'avoue avoir d'abord acheté ce livre pour soutenir l'auteur dont j'avais apprécié le livre précédent "La France:Orange mécanique", anticipant l'ostracisme dont il ferait l'objet de la part des médias, principal instrument de Big Brother. Mais, dès la lecture des premières pages, j'ai été comme emporté par ce torrent de révolte qui gonfle de page en page, un déluge de mots ardents et de phrases acérées qui , la plupart du temps, tombent désespérément justes. L'achat montrait déjà que nous étions conscient de l'existence de ce monstre anonyme qui nous ronge le cerveau et annihile notre capacité de réaction. Mais, au fur et à mesure que le réquisitoire, présenté sous une forme jamais pesante et très subtile, se déploie, nous ressentons au fond de nous monter cet étouffement que nous subissons chaque jour: ce déni permanent de la réalité, cette volonté comminatoire de nous faire penser "juste" et d'éviter les "dérapages", ce mélange de carotte et de bâton qui sont les instruments classiques du dressage des animaux que le système veut nous faire devenir en nous transformant en serviteurs de "l'empire du bien"... Mais, en même temps que l'étouffement, monte aussi, parallèle à celle contenue de l'auteur, la révolte contre cet état de fait que nous subissons. Et quand tombe le mot de la fin, le dernier message transmis par Godel: "Cesse d'être foule et sois un homme", nous savons que Laurent Obertone a parfaitement atteint son but car nous n'avons plus d'autre choix que la révolte. Inutile de dire que derrière ce réquisitoire sans appel se cache un VRAI écrivain avec une écriture limpide mais forte. Bravo Obertone!
J'adore Joaquin Phoenix: je ne suis sans doute pas très objective. Mais, en plus, l'idée du film est très intéressante. Je recommande ce DVD.